Dynamix de Belhème a fait son retour à la compétition

Comme Steve Guerdat l’avait annoncé dans un riche entretien accordé à GRANDPRIX ainsi qu’à l’issue de ses victoires dans le Prix Saur et le Derby Demeures de Campagne du CSIO 5* de La Baule il y a dix jours, Dynamix de Belhème (SF, Snaike de Blondel x Cornet Obolensky), sa jument de tête, a fait son retour à la compétition le week-end dernier dans le cadre d’un CSI 3* disputé à Bedizzole, en Italie. Alors qu’elle n’avait plus concouru en compétition internationale depuis un CSI 4* disputé lors du Sunshine Tour de Vejer de la Frontera, la baie de treize ans a sauté une épreuve à 1,40m puis une autre à 1,45m le week-end dernier. Pour rappel, la jument sacrée vice-championne olympique à Paris en 2024 représente la première option du Suisse en vue des Mondiaux d’Aix-la-Chapelle, qui auront lieu au mois d’août.




Retrouvez STEVE GUERDAT en vidéos sur
Retrouvez DYNAMIX DE BELHEME en vidéos sur